top of page
Rechercher
Photo du rédacteurBénédicte Monnoye

Tous humains - Lâche ton téléphone


Lâche ton téléphone

Ecoute - moi

Lâche ton téléphone

J'existe

Lâche ton téléphone

Je suis là

Tu ne me vois pas?

Lâche ton téléphone

Il y a la vie là

Devant toi

Lâche ton téléphone

J'entends dans le couloir des morts

Lâche ton téléphone

C'est fini, tous ces cris

Lâche ton téléphone

Ils sont partis

Ceux qui t'ont meurtri

Lâche ton téléphone

La vie, c'est maintenant, c'est ici

Lâche ton téléphone

Lâche tes cris

Tes pleurs, tes peurs

Tes nuits sans sommeil

Ce qui te laisse en veille

Lâche ton téléphone

Tu as réussi

Ils t'ont sorti

De l'enfer

De la mer

Lâche ton téléphone

C'est fini

Je suis en vie

Et toi aussi.


Bénédicte Monnoye

Texte écrit lors d'un atelier avec Laurence Vielle



33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page